Inscriptions au séminaire HR Challenges in Non Profit.
Je suis responsable RH ou membre du département RH d'une organisation Non Profit.
Je m'inscris et je m'engage à verser la somme de
100 euros
(htva)
dès réception de la facture électronique relative à mon inscription.
Je suis directeur ou membre du comité de direction d'une organisation Non Profit.
Je m'inscris et je m'engage à verser la somme de
100 euros
(htva)
dès réception de la facture électronique relative à mon inscription.
L'inscription au séminaire HR Challenges in Non Profit vous permet d'assister au séminaire du 31/01/2012, de recevoir la boîte à outils diffusée par Peoplesphere à l'issue de celui-ci et de participer gratuitement à l'une des sessions de formation qui seront organisées au cours de l'année 2012. En cas d'inscriptions multiples au sein d'une même organisation, vous pouvez bénéficier du tarif groupe applicable à partir de 3 participants (deux inscriptions payantes + une inscription gratuite).
Je suis responsable RH ou membre du département RH au sein d'une entreprise.
Je m'inscris et je m'engage à verser la somme de
100 euros
(htva)
dès réception de la facture électronique relative à mon inscription.
Je suis professionnel RH au sein d'une entreprise de services et de conseils RH.
Je m'inscris et je m'engage à verser la somme de
300 euros
(htva)
dès réception de la facture électronique relative à mon inscription.
L'inscription au séminaire HR Challenges in Non Profit vous permet d'assister au séminaire du 31/01/2012, de recevoir la boîte à outils diffusée par Peoplesphere à l'issue de celui-ci.
Je ne pourrai pas assister au séminaire HR Challenges in Non Profit du 31/01/2012 mais je tiens à être informé des sessions de formation qui viendront en prolongement de celui-ci.
Je souhaite rejoindre la communauté Peoplesphere - HR Challenges in Non Profit et accepte de recevoir à ce titre les informations diffusées par Peoplesphere et ses partenaires dans le cadre de cette initiative.
Coordonnées:
Nom:
Prénom:
Fonction:
Organisation:
Adresse:
Code Postal:
Ville:
Téléphone:
Email:
N° de TVA :
Autres coordonnées éventuelles pour facturation :
Nom:
Prénom:
Organisation:
Adresse:
Code Postal:
Ville:
Email:
Le présent formulaire d'inscription a valeur de bon de commande. Dès réception de votre inscription (par courrier, par fax ou par voie électronique), vous recevrez la facture de confirmation de celle-ci. Le montant de la facture est à régler dès réception au compte BNP PARIBAS FORTIS 001-4405433-60 de MRH sprl. Les annulations doivent se faire obligatoirement par mail à l'adresse suivante:
stephanie@mrh.be
et sont acceptées jusqu'au 20/01/2012. Passé ce délai, les annulations ne peuvent faire l'objet d'un remboursement, la totalité du montant facturé étant incontestablement due.
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