Place aux jeunes? En tout cas, il faut préparer la relève… Voici le deuxième Award qui sera décerné à l’occasion de la 27ème HRM Night le 24 mars prochain. Depuis 2008, la communauté professionnelle identifie chaque année un jeune professionnel RH qui s’est signalé au cours de l’année par la qualité de ses réalisations au sein de son organisation et par une réelle démonstration d’un leadership qui ne demande qu’à s’affirmer.
Le palmarès du Young HR Talent of the Year affiche depuis lors des personnalités qui ont validé au-travers de leur évolution tous les espoirs que la communauté a placé en eux.
A vous de désigner qui sera la Young HR Talent of the Year 2016. Voici les candidats retenus.
Arnaud Kamp (ULB – Erasme) – Les trois projets pilotés par Arnaud Kamp et son équipe au sein du département RH de l’Hôpital Erasme – ULB participent à la réussite du processus de fusion et de regroupement des établissements de soins et la boratoires de l’institution. Un principe fondateur : la gestion RH est directement intégrée dans la logique du trajet ‘patient’. Les équipes RH interviennent en support du personnel qui œuvre chaque jour au contact des patients de l’institution.
Résumé complet du dossier de candidature : http://www.hrmnight.be/fr/youngs/kamp.html
Sakina Yildirim (CHR de la Haute Senne) – Comment organiser le passage du cercle vicieux de la gestion
du personnel vers le cercle vertueux des RH, ayant pour socle l’expertise des collaborateurs, la recherche constante de leur bien-être et la volonté d’évoluer vers une démarche de Qualité Totale? C’est le changement culturel auquel Sakina Yildirim s’est attaquée depuis son entrée en fonction à la direction RH du CHR, avec le soutien sans réserve de sa direction générale évidemment!
Résumé complet du dossier de candidature : http://www.hrmnight.be/fr/youngs/yildirim.html