Comment construire une politique salariale à la fois stratégique et attrayante, adaptée au secteur non-marchand

Bâtir une approche de rémunération à la fois stratégique et attrayante, adaptée aux réalités du secteur et tenant compte des impératifs budgé- taires, représente un défi essentiel à l’agenda des responsables RH du non-marchand. Ce constat a clairement émergé des deux journées d’étude que Peoplesphere (ex-RH Tribune) a consacré à la gestion des ressour- ces humaines dans le «Non-Profit».

L’élaboration d’une telle approche dépasse largement les aspects techniques de «Compensation & benefits». Cet atelier vous livrera des clés pour bien cerner les paramètres devant orienter votre approche, identifier votre marché de référence, vous positi- onner, et communiquer sur votre politique salariale, le tout en lien avec la vision, la mission et la stratégie de votre organisation.

Ressources

Présentation de Mo Deckers,
Introduction d’une nouvelle politique salariale
à la Fondation contre le Cancer
Présentation de Frédéric Demars,
La STIB, d’une rémunération « historique » vers une rémunération stratégique

Voir le programme

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.