Se construire une image d’employeur attractif constitue un des défis à relever pour les organisations du non-marchand: elles ont de sérieux atouts à faire valoir, mais ceux-ci restent trop méconnus des candidats potentiels.
C’est une des conclusions de la journée d’études HR Challenges in Non Profit organisée en novembre dernier. Ce jeudi 3 juin, RH Tribune et Randstad prolongent la réflexion et feront émerger des dispositifs très concrets pour développer son « employer branding » à l’occasion d’une atelier interactif qui se déroulera au Botanique de 10h à 12h30. Il sera suivi d’un lunch permettant de poursuivre les échanges de façon informelle.
Programme
10:00 | Introduction en session plénière (bilingue): la notion d’attractivité et les critères de l’attractivité |
10:45 | Exercices et réflexion (en groupes linguistiques) |
11:30 | Pause |
11:45 | Mise en commun en session plénière (bilingue) |
12:30 | Lunch |
Adresse
Le Botanique
Koningsstraat 236A – 1210 Sint-Joost-ten-Node