Dossier n°131: HR Marketing
Retour vers le futur. Durant trois jours, les professionnels RH du BeLux se sont attachés à « redesigner » la fonction RH pour l’optimiser, améliorer ses performances et l’amener à rendre le service le plus pertinent et pointu possible pour le business et les collaborateurs. Compte-rendu et enseignements.
Acteurs
Olivier Ghenne (Leonidas)
En cinq ans, la confiserie Leonidas a bien changé. La petite société familiale traditionnelle est devenue une entreprise professionnelle qui n’a plus grand-chose à envier aux plus grandes. Rencontre avec son DRH, Olivier Ghenne, également directeur des ventes pour les magasins propres de l’enseigne.
Dossier
HR Marketing
Mieux « vendre » son produit/service RH et ses résultats en interne, tout comme faire le marketing de son entreprise sur le marché des talents, sont des axes essentiels de (développement de) la fonction.
Références
– Le cercle vertueux
– Case Story – Cefora: Investir dans ses employés en temps de crise
Vous pouvez également commander notre édition disponible en format magazine (10€) ou en format PDF (10€).
Si vous désirez commander une/des archive(s), contactez nous au +32 67 34 11 59 ou par email info@mrh.be, ou encore, abonnez-vous pour ne manquer aucun des sujets développés dans le magazine!