Doron Cohen, actuellement responsable de l’International Consultancy Group dans le Benelux, se voit attribuer le poste de Growth Leader Belgium and Regional Sales Leader International chez Mercer. Dans sa nouvelle fonction basée à Bruxelles, il dirigera la poursuite du développement des clients en Belgique et la communication des services de consultance de Mercer. En outre, il coordonnera les services de conseil pour les clients multinationales au travers de l’Europe.
Doron Cohen est titulaire d’un Doctorat en sciences biomédicales de l’Université de Cambridge et d’un MBA de l’Université de Paris. Il a passé la majorité de sa carrière en tant que consultant chez les Big 4, tant au Royaume-Uni qu’en Belgique. Il peut se targuer d’une grande expertise dans le changement stratégique, le développement et la transformation d’organisations, ainsi que les fusions et acquisitions. Par la suite, il a également été directeur stratégique et d’acquisition pour une entreprise énergétique en Suède. Depuis son arrivée chez Mercer il y a quatre ans, il a occupé différentes fonction européennes et en Benelux.
Il se focalisera avec les équipes de Mercer en outre sur les services de conseils de ce que l’on appelle les benefits, la gestion des talents et une approche intégrée en termes de health management, de solutions pour la gestion des risques et de conseils globaux en matière de pension: «Les entreprises du segment intermédiaire du marché sont particulièrement confrontées à des défis majeurs dans le domaine de la gestion de la santé et du bien-être de leurs collaborateurs, surtout au vu du vieillissement de leur personnel et du cadre législatif en constante évolution. En tant qu’entreprise, nous continuerons à investir dans des solutions novatrices et orientées client pour ce segment.»