Le prochain « Petit Déjeuner Ressources Humaines » organisé par l’ADP Liège se tiendra le vendredi 14 février 2025 de 8h30 à 10h00 (accueil dès 8h). Et forcément, au menu : « L’amour au travail, quelles balises mettre sur les affaires de cœurs »…
Les histoires d’amour au travail font souvent sourire… ou pas ! On passe une grande partie de notre vie au travail, il est donc normal d’y voir des couples qui s’y font et s’y défont. La gestion de cette question des relations amoureuses sur le lieu de travail incombe souvent au Responsable RH et/ou au patron de l’entreprise, avec régulièrement la difficulté de trouver le juste équilibre entre la bonne marche de l’organisation et le respect de la vie privée des travailleurs.
Au travers d’exemples et cas vécus, rejoignez-nous pour découvrir, grâce à nos orateurs, leur grille d’analyse, trucs et astuces, ainsi que leurs réponses à ces questions
Par : Jean-Luc Hostert, consultant en management organisationnel et coaching des leaders, et professeur en PNL et psychothérapeute
et : Jean-Paul Lacomble, Avocat – Associé chez Claeys & Engels
- Comment les travailleurs concernés vivent-ils ce moment où s’entrechoquent vie professionnelle et vie privée ?
- Quelles bonnes pratiques mettre en place dans l’entreprise pour garantir un traitement objectif des situations ?
- Quelles règles peut-on légalement mettre en place ?
- L’exposé sera précédé des traditionnelles «10 minutes d’actualités socio-juridiques» présentées par Jean-Paul Lacomble, avocat associé chez Claeys & Engels.
INSCRIPTION OBLIGATOIRE via ADP-Liege/Inscription petit-déjeuner
Participation aux frais : gratuit pour les membres ADP, leurs invités et partenaires et les participants en ligne, 25,00€ pour les non-membres en présentiel.
Le montant est à verser ANTICIPATIVEMENT sur le compte BE40 0689 3870 1763 de l’ADP avec mention: «Petit Déjeuner ADP 14.02.2025 NOM et Prénom». Toute inscription enregistrée qui n’est pas annulée 24 heures avant sera facturée 25€. Les inscriptions seront clôturées le jeudi 13 février 2025 à midi.