Quelles sont les questions et thématiques que nous allons développer ensemble ?
Dans l’environnement que nous connaissons aujourd’hui, marqué du double sceau de la vitesse et de la transparence,
• comment garantir la cohérence entre la communication interne et la communication externe?
• quels outils utiliser pour partager les valeurs et la mission de l’organisation?
• quel partage des responsabilités Communication dans l’organisation?
• quels pièges éviter en matière de communication aujourd’hui ?
• …
Partage d’expériences et témoignages au menu comme de coutume!
Session NL le matin (de 9h30 à 12h00)
Session FR l’après midi (de 13h30 à 16h00)
Attention ! Le nombre de places est limité.
Vous êtes déjà inscrit au cycle 2014 HR Challenges in Non Profit ? Confirmez-nous simplement votre présence via email à l’adresse info@peoplesphere.be.
Vous souhaitez participer à nos travaux dans le cadre de cette session ? Envoyez-nous vos coordonnées via email à l’adresse info@peoplesphere.be afin que nous puissions confirmer votre participation.