FR | NL | LU
Peoplesphere

Une semaine pour tester gratuitement les espaces de co-working!

A l’occasion de la première Semaine Belge du Coworking (du 12 au 16 octobre 2015), les travailleurs nomades sont invités à tester gratuitement le coworking dans les 24 espaces participant en Belgique. Une bonne opportunité pour expérimenter de nouvelles façons de travailler.

Un comité opérationnel de Coworking Devils (1 wallon, 1 bruxellois et 1 flamand) a été désigné pour coordonner les actions entre les espaces participants de Bruxelles, Flandre et Wallonie réunis au sein du groupement Coworking Belgium. Il regroupe vingt-quatre espaces de Bruxelles, de Flandre et de Wallonie qui offrent aux indépendants, freelancers, travailleurs nomades et start-ups un environnement propice à leur développement proche de chez eux.

Qu’est-ce que la Semaine Belge du Coworking?

La Semaine Belge du Coworking permet à des indépendants, des travailleurs nomades et des start-ups de venir tester gratuitement le coworking dans 24 espaces participant en Belgique (8 à Bruxelles, 7 en Flandre et 9 en Wallonie), sans engagement, le temps de pouvoir expérimenter les nombreux avantages offerts par cette nouvelle façon de travailler et de développer son business (réduction de l’isolement, agrandissement de son réseau d’affaires, motivation, créativité, …).

Cette initiative vise à répondre à trois objectifs génériques :

LEARN – Plus de 90 événements (ateliers, formations, conférences, …) sont organisés afin de permettre aux participants d’acquérir de nouvelles compétences et de nouveaux savoirs utiles au développement de votre activité professionnelle.

CONNECT – la possibilité d’entrer en contact et d’interagir avec les communautés de 1300 coworkers aux profils variés.

WORK – accéder gratuitement aux 24 espaces de coworking participants

Site web officiel de la Semaine Belge du Coworking: www.coworkingweek.be

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.