La Commune d’Ixelles recrute un(e) recruteur(-euse) bilingue (H/F – Master – Temps plein – Contrat de remplacement).

La Commune d’Ixelles recherche un(e) recruteur(-euse) bilingue (H/F) à temps plein dans le cadre d’un contrat de remplacement.

« Si vous souhaitez gérer de manière autonome le recrutement et les procédures de sélection, assurer le suivi des offres dont vous avez la responsabilité, axer vos interviews sur la recherche des compétences adéquates à l’exercice de la fonction et garantir la qualité et la réussite de vos sélections…. cette offre vous concerne ».

Vos Missions

• Vous participez à la définition et à la mise en œuvre d’une politique de recrutement et de mobilité interne qui permet de répondre aux besoins en personnel des équipes et qui est conforme aux objectifs stratégiques de l’administration ;
• Vous concevez et rédigez (en français et en néerlandais) les profils de poste ainsi que les offres d’emploi et vous choisissez, au regard du poste vacant, le support de diffusion le plus pertinent ;
• Vous réalisez le screening des candidatures entrantes (spontanées, relatives à une sélection en cours,…) ;
• Vous procédez à la passation et à l’analyse des épreuves de recrutement dans le cadre d’une approche individuelle complète (bilan des compétences, analyse des places vacantes au sein de l’administration, évaluation de l’adéquation entre les compétences acquises par l’agent et celles requises pour le poste) ;
• Vous assurez le suivi administratif des dossiers de recrutement et de mobilité interne (historique de la sélection, réunions, contacts téléphoniques,…) ;
• Vous êtes une personne ressource pour toute question en matière de législation sociale.

Votre profil

• Master (Licence) en Psychologie, Sciences du travail ou Ressources Humaines (niveau A) ;
• Une expérience en Ressources Humaines/Recrutement est un atout ;
• Maîtrise parfaite du français et du néerlandais ;
• Très bonnes connaissances de la législation sociale ;
• Excellentes qualités rédactionnelles ;
• Esprit d’analyse et de synthèse ;
• Sens de l’organisation ;
• Aptitudes à planifier et à prévoir ;
• Esprit d’initiative ;
• Contrôle de soi, stabilité émotionnelle ;
• Neutralité, objectivité.

Vos conditions de travail

• Vous êtes engagé(e) en qualité de secrétaire d’administration – niveau A1.1.
• Vous allez faire partie du département RH
• Il s’agit d’un contrat temps plein (37h30/semaine) de remplacement.

Rémunération
Traitement de départ (A1) : 3057,39 EUR (salaire mensuel brut) auquel peut s’ajouter une valorisation pécuniaire si vous avez déjà de l’expérience professionnelle (valorisation de maximum 6 années du privé et de la totalité de votre expérience du public).

Avantages
• Possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme (232,71 EUR brut/mensuel);
•Intervention de l’employeur pour les frais de transport (transport en commun et vélo);
• Restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques ;
• Une formation continue de minimum 5 jours / an

Prêt à relever le défi ?

Envoyez votre candidature (lettre de motivation + CV) via Frédéric OLVOET, Chaussée d’Ixelles 168, 1050- Ixelles ou via frederic.olvoet@ixelles.brussels pour le 30 novembre 2019 au plus tard.

La commune d’Ixelles sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.

Voici le lien URL où les candidats doivent être renvoyés pour postuler en FR : http://www.ixelles.be/uploads/offresemploi-fr/762.pdf 

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