Le futur du People Management sous l’angle du recrutement et de la technologie, voilà ce que la première HR Unconference organisée à Bruxelles vous propose de débattre le 18 février prochain à Bruxelles. Les experts réunis à cette occasion ont pour mission d’animer les discussions en mettant toute leur expertise au service des besoins des participants.
Le format des HR Unconferences (#HRU) a été conçu afin d’offrir une plate-forme de partage de savoirs pour les praticiens RH et les recruteurs. Il permet de débattre autour de cas concrets, d’envisager de nouvelles approches et de comprendre les défis, les solutions et les outils qui sont en train d’émerger sur le marché. Les HR Unconferences sont basées sur les interactions individuelles animées par des experts de pointe dans leur domaine, raison pour laquelle le nombre de participants est limité (max. 60 personnes). Il n’y a pas d’exposé ex cathedra. Ce sont des discussions vivantes qui se déroulent en parallèle tout au long de la journée.
Plusieurs éditions des HR Unconferences ont déjà été organisées à travers le monde. En tant que partenaire de cette première pour le Benelux, nous vous invitons à venir à la rencontre d’experts réputés du secteur RH et du recrutement : Oscar Mager (Recruitingessentials.nl), Yves Loiseau (Textkernel), Jan Heiremans (Stepstone), Henk Fockedey (Partena Professional), Ilaria Faccin et Arnaud Moulin (ULB), Yoni Szpiro (Generations Recruitment), Claude Bettendorf (Delhaize), Timoté Geimer (Talentsquare), Laurent Brouat (Link Humans France)…
Rendez-vous sur #hruBrussels pour découvrir le programme détaillé (timing et thématiques à débattre).
Pratiquement : le 18 février 2016 de 9h à 18h à La Tentation (28, rue de Laeken à 1000 Bruxelles). Si vous êtes abonné à Peoplesphere (édition imprimée), vous bénéficiez d’une réduction spéciale de 50% sur le fee d’entrée. Utilisez alors le code promotionnel ‘peoplesphereINVITE’
Actuellement, #HRU a développé sa présence en ligne auprès d’environ 50.000 professionnels répartis à travers le monde. 45 sessions ont été déployées pour une participation totale de 2500 personnes.