FR | NL | LU
Peoplesphere

L’Office National des Vacances annuelles confirme le payement anticipé des congés annuels dans certains secteurs.

À la demande, entre autres, des syndicats, l’Office national des Vacances annuelles (ONVA) avancera le paiement du pécule de vacances pour certains secteurs. Il s’agit de quelques secteurs où le chômage temporaire est très élevé, à savoir le nettoyage, les titres-services, l’horeca, le secteur intérimaire et les entreprises de travail adapté.

Dans ces secteurs, l’ONVA verse le pécule de vacances. Comme tous les montants ne peuvent pas être payés en même temps, les dates de paiement suivantes sont prévues :

– 6-05-2020 : Les salariés de l’horeca, du nettoyage, du secteur intérimaire et des entreprises de travail adapté (première partie)

– 13-05-2020 : Horeca, nettoyage, secteur intérimaire et entreprise de travail adapté (deuxième partie)

– 20-05-2020 : Titres-services (première partie)

– 27-05-2020 : Titres-services (deuxième partie), horeca, nettoyage, travail temporaire et entreprise de travail adapté (troisième partie)

Pour les autres secteurs, l’ONVA verse le pécule de vacances comme d’habitude pendant les mois de mai et juin. Pour les employés, le pécule de vacances est payé par l’employeur.

Source: CSC

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.