Le prochain « Petit Déjeuner ressources humaines » organisé par l’ADP Liège se tiendra le vendredi 3 juin 2016 de 8h à 10h
Le thème du jour ? La communication de crise : rassurer face à l’inimaginable.
L’ADP Liège accueillera Marie-Pierre Deghaye, responsable de l’atelier de « communication de crise » à HEC-ULg, responsable de la communication corporate de Nethys groupe et ancienne journaliste à la RTBF. Ces dernières années, la communication interne et externe s’est beaucoup professionnalisée dans les entreprises afin de supporter la stratégie et motiver le personnel. Mais les derniers événements vécus en Belgique nous l’ont rappelé : un événement soudain, dramatique, nécessite une communication très particulière. Face à l’émotion et les problèmes à gérer, il est indispensable de disposer d’une organisation de communication de crise claire et efficace.
A l’aide de son expérience et de multiples exemples, Marie-Pierre Deghaye nous aidera à répondre aux questions suivantes :
• qu’est-ce que la communication de crise ?
• en quoi est-ce une communication particulière ?
• comment structurer concrètement son dispositif de communication de crise pour le cas où…
Comme de coutume, celui-ci se tiendra à Liège Airport (BIERSET), dans le restaurant «LE LONG COURS» (Hall de départ 2ème étage) 4460 Grâce-Hollogne. Parking n°2 surveillé et gratuit pour les trois premières heures.
Comment s’inscrire ? De préférence en ligne via ke site web : http://adp-liege.be/fr/inscription.
A défaut, par email à cedricandries@outlook.com en communiquant l’ensemble de vos coordonnées.
Participation aux frais : 25,00€ pour les non-membres – gratuit pour les membres ADP.
Le montant est à verser ANTICIPATIVEMENT sur le compte BE46 0680 4057 6036 de l’ADP avec mention : «Petit Déjeuner ADP 03.06.16 : NOM et Prénom».
Toute inscription enregistrée et qui n’est pas annulée 24 heures avant la manifestation est due.
Avec le soutien de Peoplesphere