FR | NL | LU
Peoplesphere

Digital Learning : e-doceo devient ‘Talentsoft Learning’.

Nouvelle identité pour e-doceo sept mois après l’annonce de la fusion avec Talentsoft. L’entreprise active dans la formation digitale devient devient ‘Talentsoft Learning’ et affirme son ambition de devenir l’un des leaders mondiaux dans son secteur d’activités.

Partageant la même approche du développement des compétences et des talents, les offres Digital Learning et Talent Management de Talentsoft sont entièrement intégrées.  « En 2017, tout l’enjeu du learning sera de proposer le bon contenu à la bonne personne au bon moment selon le bon mode d’apprentissage. Nous allons continuer de mutualiser les compétences et les synergies au sein du groupe Talentsoft pour créer l’un des leaders mondiaux des solutions de learning » déclare Jérôme Bruet, Vice Président Learning de Talentsoft.

« Avec la digitalisation de l’économie et la transformation des métiers que cela implique, la formation est un enjeu clé des entreprises et doit faire partie intégrante de la gestion des talents. Nous souhaitons offrir aux collaborateurs la capacité de développer leurs compétences en continu, et de créer et partager euxmêmes leurs contenus de formation. Nous proposons désormais une solution parfaitement intégrée, liant l’information sur les collaborateurs avec les possibles trajectoires de carrière et les parcours de formation adaptés et personnalisés » commente Jean-Stéphane Arcis, Président directeur général de Talentsoft.

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.