FR | NL | LU
Peoplesphere

Un écosystème offrant des avantages aux consultants indépendants, en tant qu’alternative au modèle employé/employeur.

Ausy lance ‘Indipendi’, une nouvelle application pour les freelancers IT. Avec le lancement de l’application, la filiale du groupe Randstad spécialisée en Consultancy, Recrutement & Selection, Outsourcing et Project Services – souhaite encourager les freelancers en travaillant avec eux pour organiser leurs services de manière plus efficace. Les membres inscrits peuvent profiter d’offres exclusives de différentes marques dans différents secteurs, allant du logiciel administratif à l’assurance automobile.

Avec le lancement d’Indipendi, AUSY fait un pas de plus vers un nouvel écosystème qui offre une alternative au modèle traditionnel employeur-employé-fournisseur. « Les freelancers sont, comme les employés, une partie essentielle de notre équipe », déclare Andy Stynen d’AUSY.

L’application permet aux freelancers IT de toute la Belgique de bénéficier de réductions exclusives qui leur facilitent la vie en tant que freelancer, y compris pour les grandes marques des secteurs de l’électronique, de l’automobile et du divertissement. Les freelancers IT pourront économiser de l’argent en achetant un logiciel d’administration ou en souscrivant une police d’assurance automobile. Les freelancers IT qui fournissent des services à AUSY par le biais d’un contrat de service bénéficient de rabais supplémentaires avantageux.

Un pas vers un écosystème alternatif

Avec cette application, AUSY se rapproche de la création d’un nouvel écosystème qui offre une alternative au modèle traditionnel employeur-employé-fournisseur. Andy Stynen, CEO d’AUSY, explique : « Nous ne croyons pas aux divisions très classiques entre employeur, employé et fournisseur. En tant que prestataire de services, nous voulons offrir à nos clients une solution complète et sur mesure, de la stratégie à la communication. Pour y parvenir, nous avons besoin de tous les talents du marché, qu’ils soient salariés ou freelancers. »

Avec les nombreux projets de digitalisation chez ses clients, AUSY constate que la demande de talents qualifiés en informatique ne cesse de croître. « Les clients recherchent de plus en plus une solution globale intégrée.  Avec le développement de l’application Indipendi, il s’agit aussi d’indiquer clairement aux freelancers IT qu’ils réfléchissent avec eux à la manière d’organiser plus efficacement leurs services, tout comme ils le font avec leurs employés.

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.