Tout le monde s’accorde sur la nécessité de soutenir la pratique sportive auprès des collaborateurs. La plateforme Gymlib, créée en France et désormais disponible sur l’ensemble de la Belgique. Elle permet d’offrir à chacun un accès illimité aux infrastructures de son choix tout en garantissant une gestion efficace des frais pour l’entreprise. Comment cela fonctionne?
Juan Schmitz, Country Manager Gymlib pour la Belgique, et Manuel Martin-Rabadan, Directeur du Développement International, expliquent les principes de fonctionnement de l’abonnement Gymlib qui représente en fait une forme moderne de chèque-repas du sport et du bien-être: «Les entreprises ont maintenant la possibilité d’offrir à leurs travailleurs un accès immédiat et illimité aux salles de sport qui se situent à proximité du domicile ou du lieu de travail, voire même lors de leurs déplacements à l’étranger. Fini le remboursement fastidieux des frais personnels ! La carte sport Gymlib se présente comme une solution sur mesure et simplissime afin d’encourager nos collaborateurs à faire du sport. »
Le format d’abonnement mensuel, sans obligation à long terme, se plie en effet aux exigences de flexibilité portées à la fois par l’entreprise et par chacun d’entre nous. Nous sommes toutes et tous pour la pratique d’une activité physique ou dédiée au bien-être… à condition d’y avoir accès quand et où nous le souhaitons!
Plus d’infos ? Vous souhaitez bénéficier d’une approche personnalisée pour soutenir la pratique sportive auprès de vos collègues?
Partagez avec vos collègues les avantages de la plateforme Gymlib.
Une centaine de sociétés ont d’ores et déjà opté pour l’abonnement proposé par Gymlib. Les secteurs de la consultance (Deloitte, EY, Accenture), de la technologie (Siemens), du divertissement (Disney) et de la nouvelle économie (Deliveroo) n’ont pas tardé à étoffer le panel des avantages mis à disposition de leurs effectifs. Les retours enthousiastes des utilisateurs soutiennent le lancement de la formule dans nos contrées.