FR | NL | LU
Peoplesphere

L’ONSS et Sigedis inaugurent l’application ‘mycareer.be’ le 29 août prochain.

Ce mardi 29 août, l’ONSS et l’asbl Sigedis présenteront, au nom des institutions publiques de sécurité sociale, une nouvelle application dénommée ‘mycareer.be’. Cet outil disponible en ligne devra offrir aux citoyens un aperçu clair et fiable de leur passé professionnel et de leurs données salariales.

Cette présentation à la presse se fera en présence des ministres Kris Peeters (Vice-Premier ministre et ministre de l’Emploi, de l’Economie et des Consommateurs, chargé du Commerce extérieur) et Maggie De Block (ministre des Affaires sociales et de la Santé publique), qui expliqueront l’intérêt de ce nouvel outil dans le cadre de leurs politiques.

Un stand de ‘mycareer.be’ sera accessible dans le hall principal de la gare du Midi où chacun pourra constater que son historique de carrière personnel se confond avec l’Histoire du monde récent. Celui-ci permettra également de tester le nouvel outil par soi-même, moyennant l’utilisation de sa carte d’identité électronique et de son code PIN).

Source : ONSS

 

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.