FR | NL | LU
Peoplesphere

Opération séduction pour les espaces de coworking pendant la semaine de la mobilité.

À l’occasion de la semaine de la mobilité, qui se déroulera du 16 au 22 septembre, les business lounges de tous les sites belges de Spaces et Regus seront ouverts gratuitement à quiconque souhaite travailler près de chez lui. Les travailleurs pourront venir passer une journée de travail sur le site IWG de leur choix.

Souvent proches des gares, la cinquantaine de sites belges de l’IWG sont facilement accessibles à ceux qui souhaitent laisser leur voiture au garage pendant la semaine de la mobilité.

La semaine européenne de la mobilité donne lieu à des initiatives en tous genres qui seront organisées sur le thème de la mobilité durable.

Forte de sa cinquantaine de bureaux répartis dans toute la Belgique, IWG, le plus grand fournisseur mondial de lieux de travail flexibles, dispose d’un réseau national. Elle offre ainsi la possibilité de travailler près de chez soi et de limiter ses déplacements domicile-travail. Travailler près de chez soi permet de mieux concilier vie professionnelle et vie privée, tout en aidant les entreprises à réduire leur empreinte carbone. Pendant la semaine de la mobilité, chacun est invité à passer une journée de travail dans les business lounges d’un bureau Spaces ou Regus, à deux pas de chez soi, pour découvrir les avantages de la formule.

Des études menées par IWG auprès de salariés et d’entreprises du FTSE 250 ont déjà démontré que 76 % des travailleurs interrogés considéraient la réduction des déplacements domicile-travail comme un geste important pour lutter contre la crise climatique. Près de la moitié (45 %) ne se voient pas refaire la navette cinq jours par semaine. « Concrètement, les entreprises doivent faire en sorte de donner à leurs employés la possibilité de travailler à domicile ou près de chez eux. Notre réseau national de bureaux flexibles détient la solution. Les déplacements domicile-lieu de travail sont réduits, les travailleurs perdent moins de temps dans les transports et peuvent ainsi mieux concilier vie professionnelle et vie privée. La formule permet aussi de faire des économies en frais de déplacement », explique William Willems, General Manager d’IWG Belgique et Luxembourg.

En pratique, les jours ouvrables du 16 au 22 septembre, les business lounges de tous les sites Regus et Spaces en Belgique seront accessibles aux travailleurs qui pourront y passer une journée. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire auprès du community manager à l’accueil du bureau.

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.