FR | NL | LU
Peoplesphere

Le premier ‘Références Talent Acquisition Award’ sera décerné le 30 mars prochain.

Le « Références Talent Acquisition Award » sera décerné pour la première fois le 30 mars prochain à l’Autoworld à Bruxelles, dans le cadre de la 28ème HRM Night. Il met à l’honneur les meilleurs projets de recrutement et de promotion de la marque employeur, déployés sur le marché de l’emploi au cours des douze derniers mois.Ce sont les participants à la 28ème HRM Night – 850 professionnels RH au total – qui désigneront le vainqueur de l’Award grâce à leur vote ‘live’ pendant la soirée.

Les entreprises et les agences qui ont marqué de leur empreinte le secteur du recrutement et de l’employer branding au cours de l’année écoulée sont donc invitées à partager leurs réalisations avec l’ensemble de la communauté RH.

Quelle récompense à la clé ?

Outre la visibilité durant la soirée et la reconnaissance du monde RH, les 3 campagnes nominées seront récompensées par un article dans Le Soir Références (574.000 lecteurs), et sur References.be (720.000 visites par mois).

Le gagnant bénéficiera en outre d’une pleine page Employer Branding offerte dans Le Soir Références et une double page dans Références Magazine (valeur : 12.500€) et d’une campagne digitale sur References.be (valeur : 10.000€).

Comment participer ?

Pour soumettre son dossier, il faut fournir un document explicatif de 4 pages décrivant votre campagne de Talent Acquisition. Vous trouverez les consignes détaillées pour la conception de ce dossier sur cette page.

ATTENTION : Veuillez soumettre votre dossier avant le 15/03 !

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question via redaction@peoplesphere.be

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.