Ce samedi 23 novembre, le Forem organisait à Namur son second jobday. L’objectif était d’attirer de nouveaux talents pour continuer à renforcer et compléter les équipes. 887 personnes sont venues s’informer sur les 175 opportunités d’emploi disponibles et 272 ont déjà postulé pour l’une de ces fonctions.
Tout au long de cette journée, de nombreux collaborateurs du Forem étaient mobilisés pour répondre aux différentes questions du public et témoigner de la richesse de leur métier au quotidien. Chaque visiteur a pu bénéficier de renseignements personnalisés sur les postes disponibles au sein de l’Office, sur les conditions de travail et sur les modalités pour postuler. Il était aussi possible de postuler sur place et 272 personnes ont profité de l’occasion. Les personnes qui le souhaitent peuvent encore déposer leur candidature sur le site Internet du Forem.
Pour 2020, une série de postes sont à pourvoir. Le Forem est à la recherche de : 87 conseillers/ères, 44 formateurs/trices, 12 collaborateurs/trices ALE et 32 chefs/fes de projet, analystes, développeurs et architectes (secteur IT et digital).
Les candidats qui auront été retenus pour les postes de conseillers seront invités à une épreuve qui se déroulera le 5 février prochain à La Louvière. En ce qui concerne les candidats formateurs, les épreuves techniques et pédagogiques se tiendront à partir du mois de février.
Plus d’infos : https://travailler-au-forem.leforem.be