FR | NL | LU
Peoplesphere

Tendance à la hausse confirmée pour l’intérim.

L’intérim, un des premiers bénéficiaires à long terme des récentes modifications législatives? Attendons les résultats de notre e-survey et nos prochaines publications consacrées au Travail Flexible pour en avoir le coeur net (pour participer, cliquez ici). Entre-temps, Federgon confirme les tendances à la hausse enregistrées au cours du premier semestre 2015.

En effet, au mois de septembre 2015, le nombre d’heures d’intérim prestées a augmenté de +1,52% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier). L’augmentation est le fruit de l’évolution positive observée dans les deux segments : le nombre d’heures prestées a augmenté de +1,21% du côté des ouvriers et de +1,94% du côté des employés.

Par rapport au mois de septembre de l’année précédente, le secteur de l’intérim affiche donc une croissance de +7,72% (contre +3,78% en août 2015). Ce chiffre résulte d’une augmentation de +6,89% dans le segment des ouvriers et de +8,89% dans le segment des employés.

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.