FR | NL | LU
Peoplesphere

Conférence pour le secteur public Wallonie Bruxelles le 10 septembre à Namur: Qui a peur de l’Intelligence Artificielle?

Le 10 septembre 2019, nous avons le plaisir de vous convier à une conférence-événement qui vous fera (re)découvrir le concept d’intelligence artificielle et ses applications. L’intelligence artificielle (IA) est la nouvelle électricité. La transformation technologique ne va pas s’arrêter. Elle va même encore s’accélérer puisque l’IA est inscrite dans les feuilles de route de nos administrations. Mais que se cache-t-il derrière ce concept d’IA? Quelles sont les applications possibles et les grands enjeux, notamment RH ?

La conférence est dédiée aux managers du secteur public. Parce qu’ils seront au coeur de ce changement annoncé, cette conférence-événement s’adresse à l’ensemble des collaborateurs qui occupent une fonction d’encadrement au sein des services publics wallons et francophones.

En apprendre un maximum sur l’IA en un minimum de temps, une demi-journée en l’occurence :

  • comprenez l’IA, son histoire et son concept,
  • concrétisez ce qu’elle peut apporter à votre organisation/département, au travers de plusieurs cas pratiques
  • découvrez les profils pour monter une équipe projet IA
  • cernez les enjeux rh, sociétaux, éthiques et juridiques derrière cette transformation.

Pour vous inscrire et prendre connaissance du programme détaillé rapidement : https://www.eventbrite.fr/myevent?eid=66993656831

Plusieurs partenaires se sont associés pour l’organisation de cette initiative : l’EAP (Ecole d’administration publique), FormaForm, Peoplesphere & Digital Wallonia. Ensemble, ils ont en décidé de mettre leurs forces et ressources en commun afin de proposer aux managers du secteur public de bénéficier d’un contenu qui tienne compte à la fois de leur réalité quotidienne et des transformations en cours dans notre société et le monde du travail.

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.