FR | NL | LU
Peoplesphere

Les intérimaires signeront leur contrat par voie électronique dès 2016.

A l’occasion d’une conférence de presse qui sera organisée par Federgon le 30 novembre prochain, en présence du Vice-Premier ministre et ministre de l’Agenda numérique Alexander De Croo, un contrat de travail sera signé pour la toute première fois par voie électronique.

Federgon profite de cette opportunité pour rappeler l’engagement de longue date du secteur de l’intérim en matière de simplification administrative et en faveur des dossiers électroniques. L’introduction de la signature électronique se présente donc une nouvelle étape logique pour le secteur.
Outre son importance dans le cadre de la simplification administrative, ce dossier est également un modèle de popularisation de la digitalisation. Dès 2016, près de 100.000 intérimaires signeront électroniquement leurs contrats de travail. Le secteur du travail intérimaire est, par ailleurs, le premier secteur qui travaillera massivement avec des contrats de travail électroniques: on estime que, sur une base annuelle, le nombre de contrats qui seront établis et signés électroniquement sera de l’ordre de 10.000.000.

Nous y reviendrons donc en détail à la fin de ce mois de novembre.

 

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.